Spanish (Spain)Español   ChineseChinese   English (American) English   French (France)Français   GermanGerman   ItalianItalian   JapaneseJapanese   Portuguese (Portugal)Portuguese   RussianРусский  
Récupération des mots de passe pour:
Submit

Firefox Password Recovery Master

Firefox Password Recovery Master est un programme qui affiche les noms et les mots de passe des sites sécurisés stockés par Firefox et Mozilla.


Télécharger

Vue d'ensemble

Firefox Password Recovery Master présente un outil pratique vous permettant de récupérer tout mot de passe mis en cache par les navigateurs Web tels que Mozilla et Mozilla Firefox. Le programme vous procurera la liste des mots de passe des sites Web dès que vous l'aurez démarré.

Firefox Password Recovery Master est très commode puisqu'il procure tous les mots de passe instantanément, peu importe leur longueur et complexité. Vous apprécierez très certainement le fait que l'utilitaire puisse récupérer les mots de passe tapés dans n'importe quelle langue ainsi que les mots de passe multilingues. Avec cet utilitaire, vous pouvez récupérer immédiatement les mots de passe des sites Web sécurisés et même décrypter les mots de passe protégés par le mot de passe principal (User Master Password).

L'interface du programme est assez simple et fournit des fonctions utiles telles que la possibilité de copier les données extraites dans le presse-papier ou de les enregistrer dans un fichier texte formaté pour que vous ne les perdiez plus. Si vous voulez être sûr que personne d'autre que vous n'utilise Firefox Password Recovery Master quand vous n'êtes pas là, vous pouvez définir un mot de passe d'accès et empêcher toute exécution non autorisée du programme


Logiciels apparentés

Opera Password Recovery Master
Internet Password Recovery Toolbox
Internet Explorer Password Recovery Master


Fonctionnalités et avantages

  • Récupère les mots de passe des sites sécurisés stockés par les navigateurs Firefox et Mozilla;
  • Décrypte les mots de passe protégés par le mot de passe principal (User Master Password);
  • Prise en charge des mots de passe multilingues;
  • Permet d'établir le mot de passe d'accès pour empêcher l'exécution non autorisée du programme;
  • Stocke les informations extraites dans un fichier texte formaté;
  • Permet de copier les informations extraites dans le presse-papier;
  • Interface facile et conviviale.

Interface utilisateur

Quand il est démarré, le programme extrait tous les noms d'utilisateur et mots de passe des sites sécurisés et les affiche sur la liste Mots de passe Mozilla Firefox. Ainsi pouvez-vous voir toutes les informations extraites dès le démarrage du programme.


 

Configuration requise

  • Windows 9x, ME, 2000, XP, 2003, Vista, Seven.
  • Le programme prend en charge Firefox v1.x, v2.x, v3.x et Mozilla v1.7.x.

 
Produits | Télécharger | Acheter | Liens | Contact | License
Copyright © 2003–2015 Rixler Software

Spanish (Spain)Español   ChineseChinese   English (American)English   French (France)Français   GermanGerman   ItalianItalian   JapaneseJapanese   Portuguese (Portugal)Portuguese   RussianРусский  
Password recovery for:
Submit

Firefox Password Recovery Master

Firefox Password Recovery Master is a program that displays logins and passwords for protected sites stored by Firefox and Mozilla browsers.


Download

Overview

Firefox Password Recovery Master presents itself as a handy tool enabling you to restore any cached passwords for such popular web browsers as Mozilla and Mozilla Firefox. The program will provide you with the list of website passwords straight after you start it.

Firefox Password Recovery Master is very convenient as it provides all the passwords instantly, regardless to their length and complexity. You will certainly appreciate that the utility can both recover passwords typed in any language and easily restore multilingual passwords. Using this helpful utility you can immediately restore passwords for websites, requiring access passwords and even decrypt passwords protected with the User Master Password.

The program interface is pretty simple and comes with such useful features as copying of the retrieved data to clipboard and saving it in a formatted text file, so you won’t lose it again. If you want to be sure that no one else uses Firefox Password Recovery Master while you are away you can set an access password and prevent any unauthorized program start


Related Software

Opera Password Recovery Master
Internet Password Recovery Toolbox
Internet Explorer Password Recovery Master


Features and benefits

  • Recovers passwords for protected sites stored by Firefox and Mozilla browsers;
  • Decrypts passwords protected with the User Master Password;
  • Support for multilingual passwords;
  • Allows to set the access password to prevent unauthorized program running;
  • Stores retrieved information in a formatted text file;
  • Allows to copy retrieved information to clipboard;
  • Easy and user-friendly interface.

User interface

When you run the program, it retrieves all logins and passwords for protected sites, and shows them in the Mozilla Firefox Passwords list. So, by running the program you can get all retrieved information immediately.


 

System requirements

  • Windows 9x, ME, 2000, XP, 2003, Vista, Seven.
  • The program supports Firefox v1.x, v2.x, v3.x and Mozilla v1.7.x.

 
Products | Download | Purchase | Links | Contacts | License
Copyright © 2003–2015 Rixler Software