Spanish (Spain)Español   ChineseChinese   English (American) English   French (France)Français   GermanGerman   ItalianItalian   JapaneseJapanese   Portuguese (Portugal)Portuguese   RussianРусский  
Récupération des mots de passe pour:
Submit

Access Password Recovery Master

Access Password Recovery Master est un programme qui aide l'utilisateur à récupérer les mots de passe, perdus ou oubliés, des bases de données de MS Access (*.MDB) et les mots de passe du niveau utilisateur (user-level passwords) stockés dans le fichier de groupe de travail (workgroup information file) (*.MDW).


Télécharger

Vue d'ensemble

MS Access un des plus populaires programmes de bases de données utilisés dans des millions de bureaux du monde entier. La protection par mot de passe est une fonction importante qui limite l'accès au seul personnel autorisé et empêche les étrangers d'obtenir des données confidentielles. Malheureusement, les gens peuvent perdre ou oublier leurs mots de passe en rendant impossible l'accès à ces données. Heureusement, cela ne veut pas dire que les données sont perdues pour toujours.

Access Password Recovery Master fait exactement ce que son nom indique – récupère les mots de passe pour les bases de données MS Access protégées par mot de passe. Le programme récupère les mots de passe MDB pour les documents MS Access et les mots de passe du niveau utilisateur (user-level passwords) pour les fichiers de groupe de travail (workgroup information files) (*.mdw). Le logiciel trouve automatiquement les fichiers *.mdb récemment accédés et affiche les noms des fichiers protégés par mot de passe (s'il y en a) et leurs mots de passe. Les mots de passe du niveau utilisateur (user-level passwords) des fichiers de groupe de travail (workgroup information files) (*.mdw) sont récupérés de la même façon. Le logiciel est extrêmement simple. Les informations extraites peuvent être stockées dans un fichier texte formaté ou bien copiées dans le presse-papier. Ce qui est important c'est que le programme est capable de récupérer les mots de passe ne contenant pas que les caractères anglais, une fonctionnalité qui n'est pas propre à beaucoup d'applications de récupération des mots de passe.

The software worked great! Thanks!

Trevor Giberson

Logiciels apparentés

Office Password Recovery Toolbox


Fonctionnalités et avantages

  • Toutes les versions de MS Access sont prises en charge (y compris MS Access 2003).

  • Récupère les mots de passe des bases de données MS Access (*.MDB).

  • Récupère les mots de passe du niveau utilisateur (user-level passwords) stockés dans les fichiers de groupe de travail (workgroup information files) (*.MDW).

  • Les mots de passe multilingues sont pris en charge.

  • Tous les mots de passe sont récupérés instantanément.

  • Stocke les informations extraites dans un fichier texte formaté.

  • Permet de copier les mots de passe récupérés dans le presse-papier.

  • Interface facile et conviviale.


Interface utilisateur

La fenêtre principale du programme comporte deux onglets avec les titres suivants:

  • Mots de passe MDB – affiche les mots de passe des bases de données Microsoft Access (mots de passe pour les fichiers *.mdb);

  • Mots de passe du niveau utilisateur (User-level Passwords) – affiche les noms des utilisateurs de MS Access et leurs mots de passe.

Quand il est démarré, le programme essaie de trouver les fichiers MDB récemment ouverts dans Microsoft Access, en scannant le registre système. Si le fichier trouvé est protégé par mot de passe, le programme l'affiche dans sa fenêtre principale sur le premier onglet. Sur le deuxième onglet le programme affiche les noms des utilisateurs de MS Access et leurs mots de passe extraits du ficher de groupe de travail (workgroup information file) par défaut. Ainsi, quand vous démarrez le programme, pouvez-vous voir toutes les informations extraites.


 

Configuration requise

  • Windows 9x, ME, NT 4.0, 2000, XP, 2003, Vista, Seven.

  • Le programme prend en charge MS Access 97 / 2000 / XP / 2003.


 
Produits | Télécharger | Acheter | Liens | Contact | License
Copyright © 2003–2015 Rixler Software

Spanish (Spain)Español   ChineseChinese   English (American)English   French (France)Français   GermanGerman   ItalianItalian   JapaneseJapanese   Portuguese (Portugal)Portuguese   RussianРусский  
Password recovery for:
Submit

Access Password Recovery Master

Access Password Recovery Master is a program that helps the user to recover lost or forgotten passwords for MS Access database files (*.MDB) and user-level passwords stored in the workgroup information file (*.MDW).


Download

Overview

MS Access is one of the most popular database programs used in millions of offices worldwide. Password protection is an important feature that limits access to authorized personnel only and prevents strangers from obtaining confidential data. Unfortunately, people do lose or forget their passwords, making it impossible to access that data. Luckily, it does not mean that the data is lost forever.

Access Password Recovery Master does exactly what the name says – recovers passwords for protected MS Access databases. The program recovers MDB passwords for the MS Access documents and user-level passwords for the workgroup information files (*.mdw). The software automatically finds recently accessed *.mdb files and, if it is password protected, displays file name and the password for it. User-level passwords from workgroup information files (*.mdw) are restored in a similar manner. The software is extremely simple. The retrieved information can be stored in the formatted text file or copied to clipboard. Importantly, the program is capable of recovering passwords containing non-English characters as well – a feature that not all password recovery applications offer.

The software worked great! Thanks!

Trevor Giberson

Related Software

Office Password Recovery Toolbox


Features and benefits

  • All versions of MS Access are supported (including MS Access 2003).

  • Recovers passwords for MS Access database files (*.MDB).

  • Recovers user-level passwords stored in the workgroup information files (*.MDW).

  • Multilingual passwords are supported.

  • All passwords recovered instantly.

  • Stores retrieved information in a formatted text file.

  • Allows to copy recovered passwords to clipboard.

  • Easy and user-friendly interface.


User interface

The main window of the program containes two tabs having the following titles:

  • MDB Files Passwords - displayes Microsoft Access database passwords (passwords for the *.mdb files);

  • User-level Passwords - displayes names of MS Access users and their passwords.

When the program starts, it tries to find recent MDB files opened in the Microsoft Access by scaning the system registry. If the found file is protected with a password, the program shows it in its main window, on the first tab. On the second tab the program shows the names of the MS Access users and their passwords retrieved from the default workgroup information file. So, when running the program you can see all the information retrieved.


 

System requirements

  • Windows 9x, ME, NT 4.0, 2000, XP, 2003, Vista, Seven.

  • The program supports MS Access 97 / 2000 / XP / 2003.


 
Products | Download | Purchase | Links | Contacts | License
Copyright © 2003–2013 Rixler Software